voyages énergétiques

Comme vous l’avez compris, notre mission de vie est de vous accompagner dans votre parcours d’ascension vibratoire.
Nous expérimentons d’abord de notre côté, puis vous fournissons le résultat de nos recherches avec l’objectif de vous outiller pour que vous deveniez psychiquement autonomes.
Ainsi, vous récupérez vos propres compétences médiumniques et œuvrez pour cette mission qui nous concerne tous en tant qu’Humain : soutenir la planète Gaïa dans sa propre ascension vibratoire.

Aujourd’hui, nous aimerions vous expliquer une partie importante du travail que nous réalisons lors de nos voyages “physiques”.
Ayez toujours à l’esprit que nous sommes guidées par les Conseils Cosmiques qui nous transmettent sous canal le thème et les lieux dans lesquels ils souhaitent que nous nous rendions pour notre mission.

Réouvrir des voies stratégiques

Ces voyages permettent d’aller chercher des informations dans les lieux sacrés, ou anciennement sacrés dans des réalités temporelles qui nous sont accessibles. L’objectif est de réouvrir d’anciennes voies stratégiques afin d’y puiser des ressources énergétiques ayant un haut niveau de fréquence.

Codes de lumière et processus matriciels

Une fois sur les lieux qui nous ont été indiqués, nous accueillons les codes de lumière et les processus matriciels qui nous sont transmis, en intégrant les particules d’énergie. Nos corps physiques sont comme des antennes et nous utilisons notre corps énergétique pour accueillir et transmettre les ressources nécessaires dont la planète a besoin pour son ascension vibratoire.​
Une fois récupérés, intégrés et codés, nous mettons ces protocoles à votre disposition sous forme d’audios sur le site www.iterstellar.com.

Entretenir psychiquement les voies ouvertes​

Ces portails sont des interfaces de communication avec les communautés galactiques qui nous soutiennent dans notre transformation vibratoire et celle de notre planète.
Une fois ouvertes, les voies doivent être entretenues par des pratiques psychiques de visualisation et de co-création.
Les photos de nos voyages vous permettent, en conscience, d’entretenir psychiquement ces portails et intégrer les ressources et les enseignements qu’ils émanent, de la même manière que nous le faisons sur place.

MEXIQUE

Lors de notre voyage au Mexique, nous avons expérimenté et récupéré les encodages matriciels qui ont permis l’élaboration du Coffret « Vitalité Corporelle » et de l’atelier Identité Cosmique

EGypte

Notre voyage en Egypte nous a permis de recevoir les encodages matriciels mis à disposition dans les audios qui composent l’atelier de Pureté psychique stellaire 

This function has been disabled for Iterstellar.