• 15 janvier 2020

MAGUA PARNA

Programme ascensionnel adjacent

programme ascensionnel adjacent.

Ce nouvel article vient compléter le précédent dans lequel nous avons abordé le programme d’ascension adjacent pour les âmes trop polluées qui ne peuvent pas recevoir de prânas élevés. Comme nous avons reçu plus d’informations à ce sujet, nous souhaitons les partager avec vous.

Pour quelles raisons la planète doit-elle ascensionner ?

Rappelons que GAÏA est en cours d’ascension et que nous sommes incarnés dans cette réalité-ci pour la soutenir dans ce changement vibratoire, en lui transmettant des prânas élevés qui purifient et nettoient son astral. 

La densité de l’astral planétaire est le résultat de stratégies de civilisations galactiques involutives qui exercent une emprise sur GAÏA et contrôlent notre mental humain. Cette emprise, entre autres, nous coupe de nos origines stellaires, atrophie notre psyché et nous empêchent de recevoir les prânas élevés nécessaires à l’apaisement de notre âme. 

Pour cette raison, il est primordial de renouer le contact avec les civilisations galactiques évolutives qui nous soutiennent pour stopper cette emprise, afin que l’être humain puisse à nouveau jouer son rôle d’antenne auprès de planète GAÏA et l’aider dans son ascension vibratoire. 

De plus, les âmes qui soutiennent l’ascension sont unifiées à la matrice de nouvelle conscience.

PROGRAMME ITERSTELLAR.

Iterstellar est conçu pour les âmes qui répondent spontanément à l’appel de l’ascension. Cette sphère matricielle de protection évolutive permet à l’âme, par le biais de pratiques lumineuses, de retrouver son potentiel psychique en renouant les contacts stellaires. Le Nettoyage énergétique offert représente une première étape très importante, car il contribue à la réélaboration de l’antenne des consciences et rétablit la communication stellaire.

L’écoute des audios canalisés d’Iterstellar apaise le mental et rebâtit le corps énergétique qui est alors capable de récupérer les prânas élevés lors de voyages de la conscience dans des réalités unifiées. 

L’ensemble des protocoles déploient la psyché et apaisent l’agitation mentale symptomatique de l’ascension, tout en purifiant l’essence de l’âme.

PROGRAMME MAGUA PARNA.

Toutes les âmes ne sont cependant pas capables de répondre à l’appel de l’ascension spontanément.

En effet, une âme trop polluée par l’involution refuse d’ouvrir sa conscience et ne peut pas recevoir les prânas élevés nécessaires à sa purification. Elles représentent alors un poids pour la membrane temporelle qui s’en trouve alourdie et qui lutte pour ascensionner. 

Devant l’urgence de la situation, les Conseils Cosmiques sont venus apporter leur aide à GAÏA en concevant un programme adjacent. 

Ce programme permet de soulager la membrane temporelle en envoyant les âmes trop polluées en exil sur MAGUA PARNA, une planète sœur de GAÏA, afin d’expérimenter différemment et se dépolluer. 

Le relais dans le corps physique est assuré par des extensions de consciences de l’âme qui sont plus évoluées et qui expérimentent dans des réalités unifiées connectées aux matrices cosmiques. 

Ce protocole permet donc d’assurer l’ascension de GAÏA malgré la pollution organisée de l’essence de l’âme par les civilisations involutives au pouvoir sur la planète. Ainsi, le niveau de conscience et la matrice de la Nouvelle Conscience continue de s’épanouir, car l’essence de l’âme est tout de même purifiée.

L’ascension vibratoire de GAÏA est en route, toutes les confédérations galactiques évolutives nous soutiennent dans ce processus. Soyons confiants et ouvrons notre coeur à la beauté du plan divin qui nous permettra d’intégrer une nouvelle conscience vibrante d’Amour et de Paix. 

ascension planétaire iterstellar conseils cosmiques
Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter

This function has been disabled for Iterstellar.