• Post published:17 mars 2020

LES ENJEUX GALACTIQUES DU CORONAVIRUS

LES ENJEUX GALACTIQUES DU CORONAVIRUS ET DE L’ASCENSION PLANÉTAIRE

Dans le cadre de l’ascension planétaire, notre membrane temporelle doit s’alléger énergétiquement pour ascensionner. Nous vous avons fait part du programme de soutien aux âmes et à leurs extensions de conscience lors des dernières actualités.

Nous sommes maintenant dans une période d’accélération des champs vibratoires planétaires. En contrepartie et pour ralentir cette accélération, le coronavirus est une stratégie involutive qui affaiblit les prânas du système respiratoire et qui introduit des programmations mentales agitant la structure énergétique de l’être humain. Cette agitation mondiale perturbe le corps astral planétaire.

En octobre dernier, l’entrée de la vague des particules cosmiques sur notre planète a immiscé des particules dans les couches astrales ayant pour objectif, entre autres, de contribuer à l’accélération des champs vibratoires.

La pérennisation des particules cosmiques contribue à l’accroissement de la pureté de la membrane temporelle, tandis que les prânas faibles injectés par les peurs liées au coronavirus précarisent cette pérennité, en raison des perturbations praniques des champs vibratoires.

Ceux-ci sont déjà fragilisés par la densité matricielle de la réalité temporelle dans laquelle l’humanité se situe. Au-delà de ces perturbations, la membrane poursuivra son accélération malgré le ralentissement qu’on lui oppose.

Afin de soutenir la communauté psychique sensible à l’agitation, des pratiques de lumière sont intégrées à l’astral. Par décrets cosmiques, les âmes ayant accès à ces pratiques sont contactées pour apaiser leurs prânas élevés qui sont bousculés par les distorsions générées par le collectif humain.

Les enjeux d’accélération temporelle englobent la réouverture d’accès à des prânas plus élevés pour les formes de vie planétaires, lorsque l’espace-temps permet l’alchimie entre l’espace et la pureté psychique qui est déployée pour purifier l’essence planétaire dont ces formes de vie sont constituées, et ce au sein de la membrane temporelle.

L’essence planétaire polluée doit être évacuée des corps et pénétrer des énergies dont la pureté est élevée pour régénérer le Partage Étoilé, soit l’approvisionnement des particules cosmiques qui osmose l’essence galactique dont l’âme doit s’alimenter afin d’ascensionner. 

Ceci répond au programme ascensionnel de Gaïa et de son écosystème solaire. 

Le scénario mondial actuel crée des perturbations mentales qui génèrent une réelle apnée psychique pour les pratiques lumineuses des âmes qui ascensionnent. Les énergies astrales de basse fréquence réduisent les contacts psychiques et le manque de ressources prâniques déstabilise les corps. Une angoisse peut générer de la fatigue psychique et des sensations d’inconfort physique. 

Langage stellaire de purification psychique

Par le langage stellaire suivant qui produit une équation matricielle galactique, nous vous enjoignons à préserver vos énergies de haute fréquence. En purifiant votre psyché, vous favorisez le dégagement des énergies faibles dans vos corps et l’afflux des particules cosmiques. 

Langage stellaire de purification psychique : QUAPARA QUANARA MAYARA
Nous vous invitons à réciter ce langage à voix haute trois fois d’affilé.

Pour ceux et celles n’ayant pas fait le nettoyage énergétique offert gratuitement, nous vous suggérons de l’effectuer une fois par semaine. Le langage peut être utilisé au besoin, favorisant un relâchement des tensions psychiques. 

Sur la scène galactique, les planètes du système solaire vivent un nouvel alignement. De nombreuses civilisations intergalactiques se joignent à la Confédération Intergalactique de Lumière pour propager dans le système solaire des énergies de haute fréquence.

Ces actions visent à générer un champ gravitationnel purifiant les pratiques de pouvoir qui vous maintiennent cloisonnés.

Langage stellaire d’intégration de prânas cosmiques

Le langage stellaire suivant imprègne votre psyché des prânas cosmiques afin de purifier l’essence de votre âme au cœur de votre corps.

Langage stellaire d’intégration de prânas cosmiques : QUAPAYA MAPARNA QUAPARANA
Nous vous invitons à réciter ce langage à voix haute deux fois d’affilé.

Ce langage favorise l’éthérisation de vos structures vibratoires et soutient l’ascension planétaire de vos pratiques psychiques qui s’apaisent.

Nous vous soutenons dans la réélaboration de votre communication psychique et la purification du mental humain par des pratiques évolutives, afin d’accompagner votre présence planétaire dont l’enjeu est de se départir de sa densité matricielle.

Nous vous livrons le langage stellaire décontaminant les programmations astrales mentales du coronavirus qui polluent votre pureté psychique.

Langage stellaire de purification astrale du coronavirus

Langage stellaire de purification astrale du coronavirus : GARPANA GARPARA MURAPANAMARA
Nous vous invitons à réciter ce langage à voix haute deux fois d’affilé.

Les Conseils Cosmiques vous accompagnent à produire une pureté psychique qui permet d’unifier votre essence corporelle à celle de votre planète, sans l’entacher d’énergies de basse fréquence transmises par l’ombre.

En dernier lieu, nous purifions vos peurs alimentées par votre mental et vous réconcilions avec l’ascension qui s’amorce pleinement, même si les énergies involutives dissipent des particules cosmiques car la planète est soutenue par des prânas qui purifient Gaïa.

Le langage suivant favorise l’accès au corps d’éther planétaire afin de générer des unités matricielles de fusion galactique et nourrir vos corps de ressources évolutives.

Langage stellaire d’accès au corps d’éther planétaire

Ce partage stellaire favorise la réunification des extensions de conscience de l’âme entre les réalités de Gaïa et les réalités galactiques qui sont au rendez-vous avec l’élévation membranique temporelle.

Langage stellaire d’accès au corps d’éther planétaire : QUARAYANA MAYASHANA MAYARAPA
Nous vous invitons à réciter ce langage à voix haute deux fois d’affilé.

Nous, Confédération Universelle des Temples de Lumière Cosmique, parmi l’astral planétaire nous joignons à la Confédération Intergalactique de Lumière pour purifier vos extensions galactiques qui extirpent en vous la peur d’être liés à l’involution de votre planète; et nous vous pénétrons des prânas cosmiques qui vous purifient quantiquement parmi votre réalité.

Avec tout notre amour divin,

Les Conseils Cosmiques

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter