• 3 juillet 2019

LA MATRICE DE NOUVELLE CONSCIENCE

La matrice de Nouvelle conscience aide toutes les formes de vie à ascensionner

Dans la 5ème dimension, et dans les fréquences élevées, le temps n’est pas linéaire comme dans notre dimension avec le Passé, le Présent et le futur, mais il est simultané. Les multiples réalités sont donc toutes accessibles en même temps.
La première fois que j’ai entendu parler de la matrice de Nouvelle Conscience c’est en réceptionnant le témoignage de Phédora. J’ai ainsi commencé à percevoir de nouvelles informations lors de voyages particuliers dans les autres réalités temporelles et vibratoires, et pris conscience d’une nouvelle architecture énergétique. 

 

La matrice de Nouvelle Conscience à été crée principalement pour aider toutes les formes de vie à faire ce passage entre la 3ème et 5ème dimension. C’est une interface de communication avec les autres plans de conscience qui aide la planète à amalgamer toutes ses réalités, et surtout les réalités qui sont en difficultés comme la nôtre. Elle temporise et aide chaque forme de vie à ascensionner de la meilleure des façons, mais elle aide également notre planète à se relier à un niveau universel et à se remettre en cohérence vibratoire. 

La matrice de LA Nouvelle Conscience va se déployer complètement dans notre réalité

L’enjeu actuel pour la planète est d’ascensionner. Cependant elle a les mêmes difficultés que nous à le faire. Heureusement, comme dans d’autres réalités tout est déjà réalisé, elle puise quantiquement dans ces réalités-là afin de pouvoir se soutenir et nous soutenir également dans le processus. 

Je vous invite à visionner la vidéo ci-dessous qui est une interview avec Sylvie de la chaine « de terre et d’étoiles » dans laquelle je vous parle la Matrice de la Nouvelle Conscience et du contexte planétaire actuel.

Chrystèle​

Lire la vidéo

partager cet article