• 2 octobre 2019

Les enjeux planétaires actuels

Pour comprendre au mieux le programme Iterstellar, il est indispensable de saisir les situations planétaires et cosmiques ainsi que les places et fonctions de l’humain dans ce contexte.

L’humain est au cœur d'uN programme de réconciliation

Pour régler le problème complexe et insoluble des guerres intergalactiques, les Conseils Cosmiques, à la suite d’un armistice et dans le but de pérenniser une paix fragile, ont décidé de créer une forme de vie qui incarnerait un projet de réconciliation : l’humain. 
De cette façon, les humains, reliés à leurs extensions galactiques involutives et évolutives aux prises dans les conflits, trouvent la paix et l’équilibre en cohabitant un même espace vibratoire et corporel. 

Le programme de réconciliation qui a été crée est géré par une intelligence matricielle qui marque l’aura des humains d’un sceau cosmique. Toutefois, des involutifs rebelles ont réussi, tel un virus, à infiltrer l’intelligence matricielle du programme de réconciliation et ont simultanément pris le pouvoir sur notre planète, dans les troisième et quatrième dimensions. 
Pour quelles raisons ? 
Les enjeux principaux de ces civilisations involutives sont de siphonner l’essence planétaire qui est d’une qualité exceptionnelle, pour en faire bénéficier leurs propres planètes qui ont besoin de cette ressource, mais ne la produise pas.

Formation potentiel spirituel-introduction

une membrane involutive nous isole de la source et agite notre mental

Pour parvenir à manipuler le programme des humains, les forces au pouvoir ont sectionné les matrices du corps humain en lien avec les différentes origines stellaires.
Elles se sont alors assurée de l’impuissance humaine à remplir ses fonctions planétaires.
Ainsi, depuis plusieurs millénaires et avec beaucoup d’organisation et de savoir-faire, ces civilisations galactiques involutives dissidentes sapent le programme de réconciliation. Pour ce faire, ils ont créé une membrane vibratoire dans l’astral planétaire, obstruant la circulation des ressources cosmiques.

Cette membrane abrite des formes de vie cosmiques qui y sont captives et qui pour survivre ont déployé un écosystème foisonnant de vies extraterrestres, en contradiction avec l’écosystème naturel de notre planète. Les forces de l’ombre ont installé le siège de leur pouvoir dans l’astral et ont cloisonné des réalités temporelles très précises, engendrant un ralentissement du temps dans l’expérimentation humaine. Egalement, afin d’isoler ces réalités temporelles, telle la nôtre, ces forces ont créé des vides matriciels dans les membranes.

Avec ces vides vibratoirement très difficiles à traverser, les consciences humaines se sont progressivement isolées et coupées des matrices galactiques et cosmiques ; aujourd’hui elles ne possèdent plus les ressources prâniques pour s’élever au-delà de ce dôme vibratoire.
Ce vide matriciel empêche aussi les reliances, les soutiens et la descente des civilisations galactiques évolutives habituées à visiter la Terre, à accompagner et à protéger ses humanités pour qu’elles remplissent leurs fonctions de réconciliatrices.

Actuellement, les structures humaines sont trop parasitées et ne peuvent pas expérimenter ces nouvelles ressources énergétiques dont les fonctions sont d’apaiser et d’unifier les humains aux matrices cosmiques, auxquelles la planète se reconnecte pour son ascension.

L’enjeu actuel de notre planète est donc de se purifier et de se déparasiter des êtres et des technologies involutives qui siphonnent son essence. De son côté, l’humain a pour objectif d’élever sa fréquence par la restructuration de son corps énergétique afin de soutenir l’élévation vibratoire de la planète, d’intégrer et de synthétiser les nouveaux prânas galactiques offerts pour son épuration.

Entrée de la vague cosmique purifiante dans notre système solaire

Une vague cosmique purifiante de particules supra-lumineuses a fait son entrée dans l’environnement vibratoire de notre système solaire. Elle génère une épuration des âmes qui sont polluées par les entités du bas astral et les éveille à leur nature quantique. 
Cette vague représente le soutien cosmique offert à la planète et contribue à l’effondrement de son dôme vibratoire qui la coupe des matrices universelles. 
En parallèle, pour contrer l’élévation planétaire, les forces involutives mettent en place des stratégies et des technologies qui agitent le mental.
Les particules supra-lumineuses sont progressivement intégrées par les structures énergétiques restituées par le programme Iterstellar. Ainsi ces particules libèrent les humains de leur enfermement dans les troisième et quatrième dimensions et les soutiennent dans leur ascension vers la cinquième dimension en offrant est une purification mentale qui allège le traitement de l’information et détoxifie le mental saturé.

 

Le programme iterstellar : une protection matricielle et énergétique

La sphère Iterstellar est une technologie évolutive qui offre sa protection matricielle et énergétique durant cette période très mouvementée en prodiguant des soins de restructurations corporelles et psychiques. Elle purifie l’âme et offre des alliances de libération des enjeux de pouvoir. 

La Confédération Intergalactique de Lumière met en œuvre la sphère et les Conseils Cosmiques offrent les protocoles ascensionnels pour réunifier les humains dans le processus d’élévation planétaire. Ainsi, les âmes qui réactivent en eux les reliances à leurs origines stellaires émanent de la pureté pour le bien-être de la planète et contribuent ainsi à la régénération de son essence.

La mission d’Iterstellar est de rapatrier l’âme dans son antenne d’unification des consciences et d’appartenir au programme de réconciliation sans être impactée par les guerres qui sévissent au niveau intergalactique. 

partager cet article