Statut actuel
Non-inscrit
Tarif
180€
Commencer

pureté psychique stellaire

L’atelier « Pureté Psychique Stellaire » a participé à l’élaboration du programme Iterstellar « Potentiel Spirituel ».
Il complète le premier atelier « Identité Cosmique » en développant en profondeur la reconnexion à sa psychique stellaire.
Les 7 audios reçu par channeling sont riches d’enseignements et de canalisations qui mettent en lumière la réalité planétaire dans un contexte galactique et cosmique. 

A travers les écoutes nous abordons le déploiement de la psyché stellaire, créons une matrice de l’habitat, voyageons en Egypte afin d’établir un espace matriciel de régénération et en Lémurie dans le but d’améliorer l’interface de communication entre le corps mental et le corps physique. 

Nous vous conseillons d’écouter les audios dans l’ordre sur une période de 3 jours, puis de les ré écouter de la manière dont vous le souhaitez.

Pré-requis : Atelier « Eveil Identité Cosmique »

Iterstellar Pureté Psychique stellaire

Dans le cadre de l’ascension planétaire et du plan cosmique de réconciliation avec nos familles stellaires, la purification énergétique et les pratiques des processus proposés lors de cet atelier favorisent l’essor quantique de la psyché stellaire.
Celle-ci, réactivée au cœur de nos organes et tissus épanouira notre présence au sein de la matrice de Nouvelle conscience qui s’étend sur notre planète. Notre corps énergétique et notre corps physique constituent un véhicule psychique qui se réapproprie ses aptitudes vibratoires afin de réceptionner et traiter adéquatement les échanges intergalactiques.

Cette restructuration matricielle répond au besoin impératif de communiquer avec nos nombreuses origines stellaires. Via la porte des étoiles, portail multidimensionnel que nous empruntons, nous nous extirpons de l’amnésie planétaire en récupérant notre héritage cosmique. Nos facultés de mémorisation galactique s’inscrivent à nouveau dans l’entièreté de notre corps.
Notre âme, décloisonnée de son enfermement des réalités de troisième et quatrième dimensions, l’émancipe librement dans un réceptacle humain pouvant accueillir et soutenir les énergies de cinquième dimension.

Nous vous souhaitons de belles écoutes et un beau travail de transformation vibratoire.

Avec toute notre gratitude,

Lysane et Chrystèle