• 6 janvier 2020

Actualités planétaires

JANVIER 2020​

Amour divin pour reconnecter l’âme à la sagesse cosmique.

La vague de particules à haute valeur énergétique qui a traversé notre système solaire en octobre 2019 a permis de faire une première accélération des champs vibratoires de la planète. 

Ces particules émanées contribuent à la purification et la dépollution de l’astral et restituent les contacts stellaires perdus. 

La conscience collective de notre humanité impacte l'ascension de notre membrane temporelle.

Les âmes, qui sont trop abîmées par la densité des prânas faibles générés par les forces involutives au pouvoir, n’ont pas la capacité de suivre le programme ascensionnel. Elles impactent donc l’ascension planétaire en alourdissant la membrane temporelle comme une montgolfière qui souhaite s’élever mais qui est maintenue au sol par des piquets.
 
Ces âmes, dont le parcours vers la 5e dimension est trop ardu pour leur corps d’incarnation, intègrent tout de même un processus d’ascension. 
Elles sont prises en charge par un programme évolutif qui les déportent de la membrane temporelle et les fait transiter vers une autre planète. Cet exil leur permet d’être reformatées afin de pouvoir à nouveau recevoir des prânas élevés et réintégrer un cycle évolutif. 
 
Sans ce programme adjacent, la membrane temporelle alourdie pourrait se replier sur elle-même et ne pas ascensionner, comme cela s’est déjà produit dans le passé entraînant des cataclysmes naturels. 
 
Cet exil planétaire est donc nécessaire pour arrimer la membrane temporelle aux réalités unifiées de la planète. 

Qu’arrive-t-il aux âmes qui sont déportées ?

Rappelons-nous qu’une âme incarnée dans un corps humain possède en moyenne 775 extensions de conscience rattachées au programme de réconciliation cosmique. Celles-ci expérimentent dans d’autres réalités planétaires et galactiques. 

Dans le cas d’une âme exilée, les extensions de conscience prennent le relais et viennent soutenir le corps physique afin qu’il continue d’expérimenter dans notre réalité, et ce allégeant la membrane temporelle. 

Pour cette raison, il est possible que certaines personnes vous semblent différentes depuis l’avènement de la vague cosmique : peut-être l’âme est-elle justement en train d’expérimenter ce programme de formatage. 

Programme Cosmique de l’année 2020

Les Confédérations et les Conseils Cosmiques veillent entre autres à ce que toutes les planètes, dont les âmes vivent l’expérimentation de la dualité, soient ciblées par les programmes de réunification de l’âme à la conscience planétaire, afin d’unifier toutes les formes de vie à la planète sur laquelle elles évoluent.

1 - Alimentation de l’essence planétaire avec des prânas purs

Étant donné que les prânas faibles que l’humain possède en lui créent un ralentissement des champs vibratoires de la membrane temporelle, les Conseils Cosmiques prévoient la création d’ouvertures et d’accès dans la membrane afin d’introduire de nouveaux prânas. 
 
Ces prânas cosmiques seront salutaires pour celles et ceux qui souhaitent oeuvrer dans l’astral afin de dépolluer celui-ci des accès involutifs qui asphyxient l’humain, contribuant ainsi à l’ascension planétaire.

2 - Notre réalité planétaire à nouveau connectée aux univers parallèles

L’objectif de se réunifier aux univers parallèles par la reconnexion à des matrices cosmiques a un impact sur la régulation des fluides corporels et la purification de l’essence de l’âme, car ils enrichissent la structure par des ressources galactiques. Cette reconnexion empêche l’alimentation des forces involutives qui se nourrissent de nos fluides corporels de basses fréquences (peur, énervement, haine…) 
 
Parallèlement, d’autres civilisations évolutives viennent nous apaiser en transmettant des particules qui pacifient nos extensions de conscience en expérimentation dans d’autres réalités temporelles et favorisent le ralliement de celles-ci, notre nature humaine étant d’être interconnectée à nos extensions par nos facultés psychiques.

3 - Les civilisations involutives sont agitées par les mouvements de lumière

En contrepartie de ces activités d’éveil de la conscience, les civilisations involutives qui sont implantées sur notre planète sont agitées par les mouvements de lumière que nous produisons via nos restructurations énergétiques. Alors, ils réagissent par des stratégies améliorées de contrôle mental qui renforcent l’amnésie collective et planétaire déjà existante. 
 
Vous pouvez souhaiter de résister mentalement, mais sans une structure énergétique rebâtie, cela n’est pas possible, car nous sommes contrôlés depuis bien trop longtemps.
 
Par conséquent, l’enjeu pour sortir de ce contrôle mental est de résorber les prânas faibles et de permettre aux prânas élevés de pénétrer l’essence de l’âme, ainsi que le véhicule physique, en rebâtissant son corps énergétique sous la guidance des Conseils Cosmiques.

Deux attitudes possibles en réaction à ce que vous venez de lire.

Soit ces informations vous épanouissent aux protocoles matriciels d’Iterstellar et vous décidez de vous engager corps et âme dans la création de cette nouvelle conscience planétaire, en facilitant le processus d’ascension de votre âme et celui de Gaïa, par la restructuration de votre véhicule d’incarnation qui vous procure une autonomie d’action. 
 
Soit vous décidez que tout ceci n’a aucun sens et vous restez sous contrôle mental en refusant les émanations galactiques et cosmiques.
 
Dans les deux cas, votre âme s’ouvrira à l’ascension planétaire au-delà de votre personnalité et suivra le plan divin, car Gaïa doit ascensionner.

Vous êtes des champions !

Parce qu’il s’agit de la création de nouvelles matrices quantiques pour une nouvelle conscience planétaire, il n’y a aucun référentiel humain existant pour permettre une meilleure compréhension du programme Iterstellar. 
 
Pour cette raison, tous ceux et celles qui s’impliquent actuellement et qui s’impliqueront demain : vous êtes des champions ! Et nous avons beaucoup de gratitude pour cela, sachant que l’appel de l’âme se veut plus fort que toutes interprétations mentales.
 
L’humanité et la planète ne font qu’un et tous les efforts ascensionnels mis en place visent la réhabilitation des formes de vie dans un monde unifié à son eco-système cosmique.
 
Nous vous honorons avec tout notre amour divin, 
 
Les Conseils Cosmiques
iterstellar actualites planetaire janvier 2020
Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter

This function has been disabled for Iterstellar.